TABLEAU

FPM360 is proud to be a partner with Tableau Software editor for Eastern Canada and become the leader of finance analysis in business intelligence

Tableau


ASK FOR A DEMONSTRATION

THE ULTIMATE DATA VISUAL SOLUTION TO IMPROVE YOUR DECISION-MAKING

Although data analytics are everywhere in most organizations, it has been shown that they still encounter difficulties in effectively integrating analytics into corporate decision-making. The benefits of the Tableau solution, combined with FPM360's expertise, help meet this business need.

A knowledge-driven organization – Tableau helps capitalize on the increasing availability of internal and external business data and readily identify trends that are easy to interpret by the various parties involved, thanks to simplified, dynamic reporting.

Streamlining the Finance function - With its power and speed, Tableau helps the Finance function quickly acquire a thorough understanding of the organization's operations and makes the CFO and his team strategic partners able to respond judiciously to thorny issues.

FPM360 supports organizations in the implementation of this turnkey business intelligence solution, in addition to offering support in the overall reporting and performance management process to facilitate the achievement of strategic objectives set by senior management.

Make better
decisions


  • Simplify the understanding of your data and analyse in keeping with your line of thinking
  • Quickly detect visual trends and atypical values
  • Create compelling speeches and powerful dashboards

Save time and money


  • Execute your queries and analyses simply, quickly, efficiently and effectively
  • Less time spent handling your data
  • Cross, decompose and manage metadata to optimize the use of data sources

Work safely from anywhere


  • Easy connection to various data sources
  • Portability of your analyses on your mobile device or tablet
  • Inform and collaborate with colleagues and decision-makers safely
Tableau

FPM360 is an Alliance Partner with Tableau

Tableau’s Alliance partners will help you choose the right software and services for your BI needs. They have experience implementing Tableau and leverage their diverse backgrounds to help you put in place and support the right BI solution.

KNOW MORE ABOUT TABLEAU

FPM360 est fier d'être partenaire de l’éditeur Tableau Software pour l’Est du Canada et devient le leader de l’analyse financière en intelligence d’affaires.

Tableau


DEMANDEZ UNE DÉMONSTRATION

L’OUTIL DE VISUALISATION DE VOS DONNÉES PAR EXCELLENCE POUR AMÉLIORER VOTRE PRISE DE DÉCISION

Bien que l’analytique de données soit omniprésente dans la majorité des organisations, il est démontré que celles-ci rencontrent encore des difficultés à l’intégrer efficacement dans la prise de décision. Les bénéfices qu’offre la solution Tableau combinés à l’expertise de FPM360 aident à répondre à cette problématique d’affaires.

Une organisation guidée par la connaissance - Tableau aide à profiter de la disponibilité grandissante des données internes et externes à l’entreprise. Le reporting visuel, simplifié et dynamique offert par la solution permet d’ identifier aisément des tendances faciles à interpréter par les différentes parties prenantes.

Modernisation de la fonction finance – Par sa puissance et sa rapidité, Tableau aide la fonction finance à acquérir rapidement une compréhension approfondie des opérations de l’organisation et fait du CFO et son équipe des partenaires stratégiques capables de répondre judicieusement à des questions épineuses.

FPM360 accompagne les organisations dans la mise en place de cette solution clé en main d’intelligence d’affaires. De plus, nous offrons de l’accompagnement dans le processus global de reporting et de la gestion de performance afin de faciliter l’atteinte des objectifs stratégiques fixés par la haute direction.



Prenez de meilleures décisions


  • Simplifiez la compréhension de vos données et analyser selon votre manière de penser
  • Détectez rapidement les tendances visuelles et valeurs atypiques
  • Créez des discours convaincants et des tableaux de bord percutants

Économisez temps et argent


  • Exécutez simplement et rapidement vos requêtes et analyses de façon efficace et performante
  • Diminution du temps consacré à la manipulation de vos données
  • Croisez, décomposez et gérez les données afin d’optimiser l’exploitation des différentes sources d’information

Travaillez de partout en toute sécurité


  • Connexion possible à différentes sources de données
  • Portabilité de vos analyses sur votre mobile ou tablette
  • Informez et collaborez avec vos collègues et décideurs en toute sécurité
Tableau

FPM360 est Partenaire Alliance avec Tableau

Les partenaires Alliance de Tableau Software vous aident à choisir les logiciels et les services qui correspondent le mieux à vos besoins en matière d'aide à la décision. Ils se spécialisent dans la mise en œuvre des produits Tableau et s'appuient sur leurs expériences diverses pour vous aider à déployer la solution d'aide à la décision la mieux adaptée.

EN SAVOIR PLUS SUR TABLEAU